Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal d'1 alcoolo
4 octobre 2012

kikou .....

ben que dire en intro ..... juste que je voudrai m'en sortir, comme tous ........ mais ensuite ........ je ne sais plus qd j'ai commencé ... le summun  a été la perte de mon BB en 2006 où j'ai + que plongé .... mais je crois que c'était encré avant ....... car quand j'ai commencé, j'ai tout de suite aimé les effets de l'alcool .... pourtant je devais avoir 18 ou 19 ans ........

pourquoi ????

je ne sais pas/ne comprends pas ..... je m'y adonne 1 soir sur 2 (ou sur 3 ds les meilleures semaines ..... ) mais QUE  le soir, pas en journée ... je me dis que du coup, c'est pas pire que .... qui ..... ????? et du coup ... moins pire que qui, alors ?????

je voudrai juste correspondre avec des personnes comme moi .... ou se comprendre sans juger ......ou s'entre-aider...... si vous me lisez et avez vécu des choses similaires avec vos proches et vous - même ..... je ne donnerai pas suite à des reproches, je m'en fais suffisemment .... en journée puisque j'arrive à rester sobre .... sauf à des personnes ds mon cas, ou ayant connu/vécu avce des gens comme moi ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité