Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal d'1 alcoolo
4 octobre 2012

3/10/12

ben voilà .... par exemple ce soir, je suis sous emprise ..... je sui s arrivée de ma journée de taf (10 heures)    ..... normalement je ne dois pas car de 6h 30 à 20h je suis occupée, mais çaaaaaa a été + fort de m'yp longée (whisky/coca light, en + !!!! ) mais sans raison de base ......  juste pr le plaisir ... de quoi ???? demain ???? juste pour dire : au taf: pas le choix, faut y'aller ms t'as envie de pionser .... puis vie après le taf: HS, que envie de dormir, ben faut bien récupérer, kekpart !!!!! j'attend vos aides .... en + je fume ..... comme + qu' un pompier si alcool ....  (10, si sobre/ 1 journée sur 2 si vous m'avez lue sur le 1er post, / si pas sobre au moins 10 en journée + 30 sous emprise; sois 2 paquets alcool+cig .... ) ........ suis pas sous emprise tant que ça car arrive à me relire .... c pas ts les soirs  la même ....

j'ai pris RDV chez magnétiseur pour arrêtre cigarettes et autres, pas eu le temps de dire pour autre car collègue arrivée quand j'étais au tel, donc je ne fsais opas si la magnétiseur peut faiareb :tabac + alcool en même tps ou en 2 , mais pas le tremps de liui en causer.....RDV tabac lr 23/10 ... on verra le résultat ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité